Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme écrit dans le communiqué précédent, nous préparons 2015 à tous les niveaux.
Patrick SERVAIS a accepté de prendre en main l'équipe de France cette année et le GTA lui en est reconnaissant, et je précise que sa prise de fonction s'est faite dans des conditions qui n'étaient pas des plus sereines. 

Dès son acceptation, Patrick m'a bien précisé qu'il s'engageait uniquement pour cette année 2014 et qu'il faudrait lui trouver un successeur pour les années suivantes.  
Patrick a toute notre confiance
et nous sommes de tout coeur avec notre équipe de France.
 
Pour 2015, nous souhaitons procéder différemment pour la sélection de l'EDF qui pourra être l'œuvre, ou pas, d'un sélectionneur. Nous pouvons imaginer, comme le font certains pays, un équipe faite à partir de plusieurs sélectifs avec à la tête un coach en fin de sélection ou bien un mixte des deux, c'est-à-dire un sélectionneur pour un partie de l'équipe et pour l'autre partie, le résultat de sélectifs, ou bien...
 
Vous avez une idée, un projet bien construit, ou vous souhaitez vous y investir en tant que coach ou adjoint : faites-nous le savoir avec des arguments solides et étayés. 
 
Le GTA attend vos propositions et vous remercie d'avance.
 
Le dossier complet est à adresser par mail à Maryannic Jourden, majourden@yahoo.fr et à David Powell, david.powell@mac.com et ce, avant le 14 juillet 2014. (et non 2015 comme noté par mégarde dans la première diffusion)

Enfin, un grand merci pour votre précieuse collaboration, nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Amicalement
Maryannic
Tag(s) : #GTA, #AGILITY, #EDF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :