Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1

Le concours d’agility Golden 3 CNEAC s’est déroulé le week-end dernier : je tiens à remercier la Société Canine Bretonne, la CTR et tous les bénévoles pour cette organisation sans faille ainsi que sur le site mis à notre disposition : un grand manège dans un cadre permettant de belles promenades avec les chiens. Un grand merci aux trois juges qui ont posé des parcours à la hauteur de l’événement et merci aussi à tous les concurrents qui nous ont montré de belles performances avec un bel esprit sportif. Je n’oublie pas Arlette Cattoen pour son aide sur cette grande manifestation, un grand merci à elle.
 
Ainsi s'achève le concours Golden 3 ; il sera  remplacé dès l'an prochain par le grand événement ouvert à l’international, dénommé « French Cup », qui devrait avoir lieu, le week-end des 5-6 décembre 2015, compte-tenu des calendriers des pays voisins.
Le GTA travaille actuellement sur le règlement de cette French Cup mais il faudrait aussi un site et pour cela , nous avons besoin de vous.
J’adresse un appel notamment aux régionales frontalières (plutôt du côté Est bien sûr, la Bretagne étant trop éloignée des Etats Unis…) : nous sommes à la recherche d’un manège ou d’une salle pouvant accueillir deux parcours en parallèle, avec des infrastructures pouvant accueillir 200 concurrents. Merci d’avance.
 
Et maintenant, un SOS : nous n’avons pas toujours de site pour la finale du GPF et il devient urgent d’y remédier. Cette finale doit avoir lieu les 4 et 5 juillet 2015. Merci de contacter rapidement Arlette CATTOEN par mail : cattoen.arlette@orange.fr ou par téléphone : 06 81 09 22 29.
 
La réussite de nos grands événements passe aussi par la coopération de tous et je sais que je peux compter sur vous.
 
Merci d’avance.
 
Tag(s) : #GTA, #AGILITY, #FINALES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :