Nous venons d’apprendre que le site retenu pour la French Cup à Varennes sur Allier est toujours sous la responsabilité du ministère de la défense, ce jusqu'au 31 décembre 2015
aussi nous sommes invités à reporter la manifestation en 2016.
Tous les efforts ont été entrepris pour que la French Cup ait lieu dans les meilleures conditions d’accueil et de déroulement et nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette première grande manifestation internationale sous l’égide de la SCC/CNEAC.
Compte tenu des délais, il est préférable de la reporter et ce, malgré notre déception qui sera partagée par tous.
Maryannic JOURDEN
I. Précision règlement de la FRENCH CUP:
jumping plus, qui est :
• supérieure à 4,3 m/s en catégories A et B
• supérieure à 4,5 m/s en catégorie C
• supérieure à 3,5 m/s en catégorie D
Cette vitesse minimum d'évolution doit être attestée sur 5 qualificatifs Excellents (5,99 points de
pénalité au maximum) obtenus avec 3 juges différents sur des épreuves de jumping plus (ou sur des
épreuves de jumping 3 effectuées à l'étranger) dans les 12 mois précédant la date limite d'inscription
aux sélectifs. Joindre les 5 qualificatifs présentant les vitesses d'évolution les plus élevées.
* les qualificatifs obtenus en jumping 3ème degré lors du championnat de France.
Toutefois, en cette période où les territoriales vont devoir boucler les calendriers après l'été, nous préférons d'ores et déjà, bloquer des dates pour cette reconduction si elle a bien lieu.Voici les trois dates envisagées :
06 27 66 74 08
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2015
Pour la seconde année consécutive, ces habitués des grandes manifestations se sont donnés sans compter afin que cette fête soit pleinement réussie : fête est le juste terme avec un défilé des régionales laissant la part belle à l'humour et à l'imagination. Un grand merci à tous ces bénévoles ainsi qu'aux jeunes de la MFR de Guilliers, qui se sont démenés pour que les concurrents évoluent dans les meilleures conditions.
Merci aussi à nos juges Jacqueline, Marie-Jo, Nadège et Jean-Luc qui ont su poser des parcours à la hauteur de cet événement, parcours sur lesquels les concurrents ont tout donné.
Et bravo à tous les concurrents qui ont offert ce magnifique spectacle au public, dans cet esprit sportif et cette complicité qui rendent encore notre discipline plus belle.
Merci à tous et rendez-vous en 2016.
Pour le GTA,