Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATTENTION: CLÔTURE des engagements du Championnat/Coupe Territoriale le dimanche 23 avril, après il ne sera plus techniquement possible de s'inscrire en ligne, inscription OBLIGATOIRE avec la gestion PROGESCO actuelle, alors même si vous êtes en attente d'un qualificatif, inscrivez vous ! (l'annulation de l'engagement peut être faite après le 23/04)

 

NB: Contrairement à un concours classique, où il faut attendre la confirmation de l'organisateur, là il faut envoyer par voie postale dès son inscription en ligne le PAIEMENT  et la copie des QUALIFICATIFS , afin que l'organisateur puisse gérer les listes principales et d'attente, merci.(note du 24/03/17)

 

Le Championnat Territorial se déroulera comme de coutume le 1er mai en commun avec la territoriale de l'Eure au club d'Evreux.(remise des dossards à 13h, début épreuves à 14h)

Les quotas définis (voir document ci-dessous) pour notre territoriale sont les suivants:

Dans ce document en téléchargement  la  CNEAC précise les modalités de sélection et notamment les QUOTAS par territoriale pour les championnats territoriaux.

Et dans ce second document ceux pour le GPF.

Pour le Championnat Territorial, les licenciés de la Seine Maritime  devront s'inscrire sur le Championnat Territorial au Grand Quevilly et pour le GPF sur le Sélectif Grand Prix de France à Saint Romain de Colbosc,

 

Pour les "2.1. Conditions de participation" (les qualificatifs) à ces sélectifs se reporter aux règlements ci-dessous (cf  mesure transitoire car 2017 est une année charnière !):

CdF         GPF

 

(Pour l'Eure il faut respectivement le faire sur  CT à Garencières et Sélectif GPF à Reuilly.)

 

Tag(s) : #AGILITY, #FINALES, #SELECTIF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :