Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOISAGE: La CNEAC rappelle que les organisateurs des séances de toisage doivent créer un événement  au même titre qu'un Pass ou CAESC et que cette demande doit être faite au minimum 1 mois avant la date prévue.

INTERVENANTS: Toutes les personnes faisant partie d'un jury (Pass, CAESC) doivent être titulaires d'une licence pour l'année en cours (soit une licence avec activités, soit une licence intervenant) et ces personnes doivent avoir la compétence nécessaire (Moniteur MEC1, ou MEC2, MAG1 ou MAG2 selon les cas).

Si ils ne sont pas dans le menu déroulant il faut demander leur inscription avec copie des diplômes en envoyant la demande à r.rauwel@orange.fr.

Attention Tant que le jury n'est pas complet l'événement ne peut pas être validé sur le calendrier sportscanins.fr.

 

Pour mémoire il est bon de rappeler les liens des trois documents suivants sensés répondre aux questions qui reviennent souvent :            

- mode d'emploi du compétiteur:  mode-demploi-pour-le-competiteur

- mode d'emploi de l'organisateur:  mode-demploi-pour-lorganisateur

- aide pour les CTT et les présidents de CTEAC:  documents-ctt-et-cteac       

 

La CNEAC rappelle aux clubs que le juge doit recevoir les fiches d'invitation N°1, 2 & 3 et que l'accueil du juge est prévu de la veille au lendemain du concours (le repas du dimanche soir est souvent oublié)

Finales: Toutes les questions relatives aux finales 2022 (changement de conducteur, désistement etc...) sont à envoyer à :   finales.agility@sportscanins.fr

Tag(s) : #AGILITY, #FINALES, #CNEAC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :